LES PHASES DE LA CURE METABOLIQUE POUR LA PERTE DE POIDS - OU - COMMENT BIEN REUSSIR SA CURE ?

Pour Rappel,

La Cure Métabolique est une méthode qui permet une perte de poids saine et équilibrée, rapide et sans effet secondaire avec un taux de réussite relativement élevé, soit 90%. www.lesecretdesstars.com/cure La diminution de la masse grasse varie de 6 à 10 kilos selon les individus.

LES 4 PHASES DU PROCESSUS

phase 1 = stockage

phase 2 = perte de graisse

phase 3 = stabilisation

phase 4 = validation et fixation

Cette méthode, éprouvée des milliers de fois, sort du laboratoire d'un biologiste, Dr.Simeons., il y a déjà plusieurs dizaines d'années, et à cette époque la Cure était réservée principalement aux personnes très fortunées, aujourd'hui elle est accessible à tous, en toute sécurité et simplicité.

4 phases distinctes composent le processus, elles ont toutes un sens bien spécifique et ont toutes leur importance et ensembles elles assurent la réussite maximale de la démarche.

Les recherches du Dr.Simeons ont démontés l'importance de ces 4 phases, pour une perte de matière grasse efficace et saine, rétablir le système hormonal, relancer le métabolisme et corriger les habitudes alimentaires. Et surtout redonner de nouvelles informations au cerveau, des informations visant à maintenir la santé et l'homéostasie.

Evidemment que sauter les phases 3 et 4 ne vont pas mettre la vie du "curiste" en danger...heureusement ! Par contre, sans stabiliser ni fixer le nouveau poids obtenu, va donner au cerveau un mauvais message !

C'est lui faire croire qu'il doit au plus vite refaire du stock de graisse en vue d'une prochaine pénurie alimentaire!

La reprise de poids devient inévitable, bien souvent plus importante, car le corps se prépare à la prochaine privation ....C'est ce qui s'appelle le yoyo.. Qui fait dysfonctionner durablement tout le système hormonal.

C'est suite à ces perturbations métaboliques qu'il suffit de regarder un dessert crémeux pour prendre 2 kilos !!!

Beaucoup de gens connaissent cet effet pervers des régimes de magazine, mais également et surtout du manque important de persévérance.

La Cure, quand elle est suivie correctement, en respectant le temps nécessaire, permet à l'organisme entier de se rétablir, de se stabiliser, de retrouver de bonne habitude, de mémoriser et fixer tous les changement effectués dans un temps finalement très court.

Imaginez, les organes ( le sang,le foie, les poumons, les reins) sont en grande partie détoxinés, le métabolisme boosté, les yoyos effacés, les mauvaises habitudes alimentaires nettement diminuées, l'hypothalamus réinitialisé, le corps affiné, les graisses viscérales évacuées au maximum, l'organisme régénéré, la peau raffermie et assouplie, la flore intestinale rétablie et rééquilibrée, le sommeil est souvent de meilleur qualité, les humeurs sont positives, le bien-être général est au rdv.

C'est un véritable VOYAGE vers SOI.

Le corps retrouve une silhouette attractive, le ventre, les hanches, les jambes, les bras, le dos, le cou s'affinent et se raffermissent.

Ventre plat et sans cellulite sur les hanches

Pour davantage de détails:

Le Secret des Stars*****

www.lesecretdesstars.com

Posts à l'affiche