LA CURE METABOLIQUE

l' historique - le concept - XXI sècle -

dr-simeon-hcg.jpg

Dr. ATW Simeons

Dr. Albert TW Simeons, souvent appelé Dr. ATW Simeons est le fondateur du "régime" de renommée mondiale.

 Ce régime est souvent utilisé pour traiter l'obésité. La base du régime de perte de poids est de mettre votre corps dans la cétose, c'est donc essentiellement un régime cétogène. Cependant, ce qui est unique, c'est que vous perdez beaucoup plus de poids qu'avec un régime cétogène typique, souvent le double de la perte de poids.

Le Dr Simeons est né à Londres. Après avoir passé la plus grande partie de son enfance, il a étudié la médecine à l’Université de Heidelberg. Après avoir obtenu son diplôme de médecine de base (summa cum laude), il a poursuivi ses études de troisième cycle en Allemagne et en Suisse. Durant cette période, il a travaillé dans différents domaines de la médecine, avant de se spécialiser en médecine tropicale. Pour aller plus loin, il s'installe à Hambourg où il s'inscrit à l'École de médecine tropicale du pays.

Au cours de ses études et de son travail, le Dr Simeons a étudié des remèdes par injection pour le paludisme, ainsi que des méthodes de coloration des parasites du paludisme. En 1931, il fut récompensé par la Reine d’Angleterre de l’ordre du mérite de la Croix-Rouge.

C'est la même année que le Dr Simeons a déménagé en Inde, où il a résidé pendant près de 18 ans. Pendant son séjour, il a continué à pratiquer la médecine, mais a observé quelque chose d'assez remarquable. Il a découvert que les femmes sous-alimentées qui résidaient en Inde et qui n'avaient presque rien à manger parvenaient toujours à donner naissance à des bébés en bonne santé. Il a découvert que, même si ces mères avaient un poids insuffisant et étaient sous-alimentées, leur corps produisait de grandes quantités de gonadotrophine chorionique humaine. 

 

Cela décomposait les réserves de graisse chez la mère et les fournissait à l'enfant, ce qui donnait un bébé en bonne santé et de poids normal. Cela l'a incité à étudier cet aspect de la gestion du poids de manière beaucoup plus détaillée. 

Il a poursuivi son travail en Inde jusqu'en 1949, date à laquelle il s'est installé à Rome, en Italie.

Après une période de recherche, le Dr Simeons a publié "Livres et Pouces: Une nouvelle approche de l'obésité" en 1954.

Sa théorie concernant la dégradation de la graisse se produisant généralement pendant les périodes de famine, mais après environ 90 jours, ou pendant la grossesse. Les graisses qui sont présentes autour des articulations et des cuisses se décomposent pour fournir de l'énergie et des nutriments. 

Ces réserves de graisse secondaires ne sont normalement pas utilisées chez les personnes en bonne santé et peuvent expliquer le gain de poids.

Poursuivant ses recherches, le Dr Simeons a été surpris de constater que, dans le rapport qu'il venait de publier, les sujets qui suivaient un régime hypocalorique associé à des hormones entraînaient une perte de poids plus holistique qui «remodelait» le corps. 

Cela a également été observé chez les sujets qui n’ont pas fait d’exercice. Encore plus intéressant, les patients ne présentaient pas de symptômes indésirables tels que maux de tête, faiblesse, irritabilité ou sensation de faim. 

Il a finalement conclu de ses recherches, que ce sont les réserves de graisse secondaires décomposées qui ont aidé les sujets à perdre du poids de façon spectaculaire.

En rassemblant ses conclusions dans son manuscrit, le Dr Simeons a créé l'un des programmes de perte de poids les plus parlés sur le marché à ce jour. 

Des milliers de personnes utilisent encore son programme avec d'excellents résultats. Il ne fait aucun doute que ce qui semblait être une simple observation a conduit à l'une des découvertes majeures de la perte de poids et du maintien du poids de l'ère moderne.

"IAPAM - International Association For Physicians in Aesthetic Medicine"

XXI siècle

Le  Dr. ATW Simeons pratiquait en clinique, le coût du séjour était extrêmement élevé et donc sa clientèle aisée, essentiellement composée des Stars, des Rois et les personnes de la hautes Bourgeoisie .

Ses traitements d'une durée stricte de 21 jours, consistaient à injecter une dose d''hormone HCG quotidiennement, accompagnés d'une diète extrêmement stricte ne dépassant pas les 500 calories.

De cette manière  il reproduisait l'état  des femmes indiennes  durant leur grossesse. Il obtenait d'excellents résultats au niveau de la perte de poids, également chez les hommes.

AUJOURD'HUI

Le produit a été adapté à notre société, nous ne proposons plus les hormones comme le faisait leDr.Simeons.

Nous avons la chance d'avoir une préparation  élaborée à base de plantes et  d'acides aminés.

Nous pouvons de ce fait agir en toute sécurité au niveau de l'hypothalamus (voir lien) en lui donnant des information et en le stimulant pour ainsi rétablir l'homéostasie physiologique de tout notre organisme.

- hormones de la gestion du stress

- hormones de la gestion du poids

- hormones des émotions et du plaisir

Les gouttes Activation agissent directement sur cette petite glande  de la taille d'un petit pois, logée au centre de notre cerveau et qui oeuvre pour notre survie.

Exemple cover3d 7.png
contact@lesecretdesstars.com / Sainte-Croix/ Le Secret des Stars